3D

  • Batiment fantastique 2006

    1er sujet de modélisation demandé lors de ma Licence ATI, le thème était de modéliser un bâtiment fantastique. Le but de l'exercice était de nous familiariser avec MAYA, que ce soit pour la modélisation puis dans la suite de déplier les UV et appliquer des textures.

  • Dragon Basique 2006

    2ème modélisation demandée en licence ATI. Le thème étant de faire un personnage ou monstre. J'ai choisi de modéliser un dragon à partir d'un de mes dessins en vue de face/profil.

  • Rendus divers 2006

    Petits exercices de rendu demandés lors de notre premier semestre en Licence ATI.

    Travail uniquement sur les lumières et les textures.

  • Dragon Métal 2007

    Modélisation faite pour une installation demandée lors d'un de nos cours en licence ATI.
    Sur le thème des 5 piliers chinois, nous avions donc décidé de créer 5 dragons élémentaires et de les modéliser.
    Sur les 5 je me suis chargée de modéliser du dragon de métal. Modélisation faite à partir d'un dessin d'Estelle.

  • Ice Dragon 2007

    Sujet de fin d'année demandé en Licence ATI, Un personnage(ou créature) détaillé.
    Je me suis inspirée cette fois-ci d'une illustration de Ruth Thomson : Spirit of the ice.

  • Transal C-160 2007

    Elément réalisé durant un stage à THALES.
    Contrainte de 1500 triangles pour la modélisation.

  • RM 70 2007

    Elément réalisé durant un stage à THALES.
    Contrainte de 1500 triangles pour la modélisation.

  • Jewels 2008

    Travail personnel sur les shaders Mental Ray.
    Ici quelques effet cristaux et matières telles que le verre.

  • Bâtiments 2008

    Ensemble de bâtiments réalisé durant mon second stage à THALES.
    Modélisation low poly, accompagné un jeu de 3 textures pour chacun des bâtiments de type maison. 2 pour les bâtiments de type immeubles.

  • Xingu 2008

    Véhicule low poly réalisé durant mon second stage à THALES.

  • Robes de Saisons - Le Printemps de la mode 2009

    Visuels regroupant les différents éléments dont je me suis occupée pour le court métrage réalisé durant ma seconde année en Master ATI.
    Parmi eux : ceux des personnages ainsi que l'ensemble du travail sur la robe du printemps.
    Âpres l'animation du vêtement, la structure de la robe as été réalisée avec des paints effect de Maya pour donner l'aspect 'plante' que l'on désirait.

  • Projet Khepri 2012

    Visuels d'un modèle de boite d'élevage d'insecte conçu pour le projet Khepri.

    Information sur le projet : http://khepri.tumblr.com/

  • Ice Dragon

  • Baballe

    Animation de Balle personnalisée. Mouvement de saut.

  • Encre

    Mini film d'animation réalisé en début d'année de Master 2.
    Le thème imposé étais : "La rencontre".
    La contrainte : Produire un film en une semaine.
    Dans le groupe de 5 personnes, je me suis chargée d'une part de modélisation, d'animation, de texture, des passes de rendu et je me suis occupée du calcul de tous les plans.

  • Robes de Saisons : Le Printemps de la mode

    Court métrage d'animation réalisé durant mon année de Master 2.

    Pour ce court métrage réalisé à deux, j'ai travaillé sur la modélisation des personnages, skinning, textures et l'animation de ceux-ci. Ainsi que le travail sur les robes, leur modélisation, leur simulation et et leur composition avec les végétaux en paints effects. J'ai également travaillé sur la post-production.